EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXODUS

Guilde EXODUS - Serveur Rasgaroth

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Organisation des raids

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Organisation des raids Empty
MessageSujet: Organisation des raids   Organisation des raids Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:17

Comme vous l'avez sans doute remarqué, il arrive régulièrement que nous ayons des difficultés à former nos raids 25.
De plus le planning hebdomadaire proposé actuellement n'est peut-être pas optimisé par rapport aux disponibilités des membres de la guildes (notamment des healers qui nous font un peu défaut).
C'est pourquoi je demande à tous les joueurs de poster ici leurs disponibilités hebdomadaires. Certains sont présents tous les soirs mais d'autres (comme moi), jouent de manière plus occasionnelle.
En définissant les disponibilités de chacun nous devrions être à même de mieux optimiser l'organisation hebdomadaire de nos raids.
Je compte donc sur tout le monde pour répondre à ce post dans les plus brefs délais, afin que nous puissions rapidement mettre en place un planning qui VOUS convienne, et qui nous permette d'avancer.

Merci de poster comme suit :

Nom : Dystran
Classe - spé : Démoniste - dps
Disponibilités : Lundi, mercredi et vendredi soirs (par exemple, essayez d'être le plus précis et réaliste possible).

Je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Parabola

MessageSujet: Re: Organisation des raids   Organisation des raids Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:00

Ca part d'une bonne intention certes, mais on a un php raid, donc ce principe devient inutile.
C'est comme si on revenait à l'âge de pierre Wink
Il suffit que tout le monde joue le jeu et s'inscrive sur le php raid et on verra tout de suite si les raids peuvent partir ou non.
syphilyath
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Organisation des raids   Organisation des raids Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:02

oui para, mais pour faire un programme de raid sur 1 semaine, si tu ne connais pas les jours où il y a le plus de monde / disponibilité en moyenne, ça sert à rien de mettre un raid 25 sur phpraid avec 10 inscrits en fait.

Je crois que dystran souhaite juste que l'on mette si l'on est dispo que le WE par exemple, ou un soir sur deux, ou autre. Comme ça mandrak et les officiers pourront faire un programme de raid réaliste pour la semaine. par exemple si 10 personnes ont piscine tous les jeudi soir, ça sert peut-être à rien de programmmer un SSC ce jour là^^

Mes dispo :
Tout le temps sauf quand je ne peux pas^^
Généralement indisponible 1 soir/WE (vendredi ou samedi)
Parabola

MessageSujet: Re: Organisation des raids   Organisation des raids Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:38

Les statistiques sont la...
M'enfin, normalement je suis la tous les jours aussi.
Sauf quand j'ai un imprévu, ou que je programme un truc, et dans ce cas, y'a pas de jour précis.
Mandrak
Admin
Admin
Mandrak

MessageSujet: Re: Organisation des raids   Organisation des raids Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:56

Bonne initiative de Dystran, j'engage tous le monde a faire la meme chose cela nous sera fort utile en effet afin de mieux planifier les raid 10 ou 25.

Mandrak

Dispo : le plus souvent possible sauf le jeudi j'ai piscine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation des raids   Organisation des raids Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:45

pour les raid dispo tout les soir sauf si pris par boulot
lèonidas

MessageSujet: Re: Organisation des raids   Organisation des raids Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:40

tout le temps dispo sauf quand le lendemain je me léve ahr pour le boulot et si excéption je prévien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation des raids   Organisation des raids Icon_minitime

Organisation des raids
Page 1 sur 1