EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXODUS

Guilde EXODUS - Serveur Rasgaroth

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Suggestion pour les raids

AuteurMessage
syphilyath
Officier
Officier

Suggestion pour les raids Empty
MessageSujet: Suggestion pour les raids   Suggestion pour les raids Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:57

Bonjour à tous,

Je voulais juste faire un commentaire pour aboutir à une proposition.

Concernant l'organisation des raids, une impression se dégage :
- soit on ne prévoit pas trop et on attend les connectés, et dans ce cas des raids peuvent s'improviser
- soit un message de guilde annonce explicitement les raids 25 et dans ce cas on n'est jamais assez.

Coïncidence? je ne sais pas à vrai dire et peu importe.

Je pense seulement qu'il devient essentiel d'avoir un outil d'organisation de raid. Je ne connais pas GEM (guild event manager) qui est un addon pour wow, mais j'ai utilisé et géré PhPRaid pour notre ancienne guilde. En tout cas, ça permet de fixer des soirées raids pour ceux qui ne peuvent pas se libérer tous les jours.
En plus, cela permet de s'incrire depuis le boulot puisque c'est disponible depuis internet sans passer par wow.

Bref, si vous avez besoin d'aide pour mettre en place un tel outil, n'hésitez pas à me contacter, bien que vous deviez avoir déjà des personnes compétentes pour ça^^

L'objectif de ma proposition étant biensûr que tout le monde y trouve son compte^^
Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour les raids
Page 1 sur 1